Lieu de vie & chambres

Situé sur la commune de Chêne-Bougeries dans un cadre de verdure et de calme, l’établissement a été rénové en 2013 – 2014 et comprend un restaurant, deux terrasses pour les beaux jours ainsi qu’un jardin fleuri, des locaux d’animation et 8 étages dédiés aux lieux d’habitation des résidents.

Chaque étage est équipé de toilettes publiques et de douches communes. Nous retrouvons également au premier et au deuxième étage deux espaces aménagés pour la lecture.

Divers autres services sont proposés aux résidents tels que coiffures, pédicures, massages, esthéticienne, etc…

Les chambres

Le résident dispose d’une chambre privative qui peut être aménagée par ses soins dans la mesure compatible avec les besoins du service et des besoins de l’accompagnement.

Seul le lit et la table de chevet font partie intégrante de la chambre. Les chambres sont toutes munies d’une toilette et d’un lavabo individuel, d’un balcon et de prises radio TV. Certaines sont également équipées d’une douche privée.

De plus, chaque résident possède la clé de la porte d’entrée de l’établissement, la clé de sa chambre ainsi que celle de sa boîte à lettre.